Dyson Airwrap : la brosse-soufflante nouvelle génération est arrivée

 

On la voit partout, que ce soit dans les magazines  ou dans les pubs TV. La brosse soufflante dyson airwrap fait parler d’elle et il faut reconnaître que sur le papier elle est pleine de promesses. Mais les tient-elle ? C’est ce que j’ai voulu savoir. Je l’ai donc testé pour réaliser différentes coiffures comme je l’avais fait avec la brosse soufflante Babyliss AS100E ou avec la Philips HP8656/00. Mon verdict ? Je vous propose de le découvrir dans cet avis complet sur le fer à lisser dyson airwrap !

Notre test du Dyson Airwrap

Ce lisseur dyson est soyons honnêtes à un prix qui n’est pas accessible à tous les budgets et avant de l’acheter, il vaut mieux avoir la garantie que c’est un boucleur dyson qui correspond à ce que l’on recherche. Pour faire votre choix en toute connaissance de cause, je vais donc vous donner mon avis complet.

Dyson Airwrap

Il est clair que niveau fonctionnalités et technologies, Dyson frappe fort. Ce fer a lisser dyson est ultra complet puisque le dyson wairwrap boucle, ondule, lisse ou encore sèche vos cheveux. Il s’adapte également à tous les types de cheveux et son moteur numérique Dyson V9 est assez puissant pour réaliser la pression d’air nécessaire à l’effet Coanda (phénomène aérodynamique). Son contrôle de la chaleur est également un point positif pour ce boucleur Dyson. Mais parce qu’il y a un mais, son prix est un frein c’est certain. Je regrette également que pour maîtriser le geste, ce n’est pas gagné et plusieurs utilisations sont nécessaires.

Acheter ce modèle

Détail du produit

Vous hésitez à acheter ce dyson airwrap ? Vous souhaitez en savoir plus sur ce lisseur dyson avant de l’acheter ? Je vais alors vous détailler les différentes fonctions de cette brosse soufflante dyson airwrap !

Lisseur dyson

L’ennemi numéro un de vos cheveux est la chaleur. Le fer à lisser dyson est équipé d’un moteur tellement puissant qu’il peut créer l’effet Coanda. Une petite explication s’impose. En fait, lorsque l’air est propulsé à la bonne vitesse et à la bonne pression, il va suivre naturellement la surface de l’appareil. Il va créer un tourbillon d’air autour du lisseur dyson qui va attirer, enrouler et boucler votre chevelure tout en douceur et sans chaleur extrême.

Le dyson airwrap est polyvalent. Il va donc vous être utile si vous souhaitez boucler vos cheveux, faire de simples ondulations ou encore lisser votre chevelure tout en les séchant. Ce sont ses différents accessoires qui lui offrent autant de polyvalence. Ceux-ci se mettent en place et se retirent facilement en appuyant simplement sur un bouton.

Design

Un fer à lisser ou un boucleur est un véritable accessoire que l’on aime montrer à ses copines si le design est au rendez-vous. C’est le cas avec le dyson airwrap et si vous l’avez entre les mains, vous ferez des jalouses, c’est certain !

Fer à lisser dyson airwrap

Si le design de votre brosse soufflante est un critère important pour vous, ce dyson airwrap ne peut que vous séduire. Il faut reconnaître que dès le premier regard, ce fer à lisser dyson est bluffant. Moderne, épuré, des couleurs fun, une allure design et élégante, cette brosse soufflante est clairement un accessoire que l’on montre et que l’on aime laisser traîner dans sa salle de bain. Son manche est ergonomique et offre un bon confort d’utilisation. Dyson frôle donc le sans-faute niveau design !

Voir son prix sur Amazon

Ses caractéristiques techniques

Avant de choisir une brosse soufflante, quelle qu’elle soit, il est important de bien regarder chaque caractéristique afin de voir si elle correspond à ce que vous recherchez ou encore à votre type de cheveux. Cela vous permet également de comparer les différents modèles.

Boucleur dyson

Lorsque vous recevrez votre boucleur dyson, vous disposerez au niveau des accessoires d’un rouleau de 30 mm pour réaliser des boucles et des ondulations, un rouleau de 40 mm pour des boucles plus souples, une brosse pour une chevelure bien lisse et un embout de pré-séchage. Pour ranger tous ces accessoires, vous disposerez d’un coffret de rangement.

Le dyson airwrap c’est aussi un moteur numérique Dyson V9 équipé d’une turbine à 13 lames qui peut tourner jusqu’à 111 000 tours par minute. C’est aussi une chaleur maîtrisée qui ne dépassera pas 150° afin de ne pas abîmer vos cheveux. La température est bien sûr réglable. Son cordon d’une longueur de 2,62 m est rotatif pour ne pas qu’il vous gène pendant que vous réalisez vos coiffures.

Points forts

  • Son moteur numérique puissant
  • Boucle, ondule, lisse et sèche
  • Effet Coanda
  • Chaleur maîtrisée

Points faibles

  • Son prix
  • Avoir le coup de main demande plusieurs utilisations

Mon avis personnel

Il est certain que le Dyson airwrap est un appareil haut de gamme. Et pas seulement au niveau du prix. Son moteur numérique puissant pour un effet Coanda surprenant, ses différents accessoires pour réaliser des coiffures à l’infini ou presque, une chaleur maîtrisée, des performances uniques, bref le fer à lisser dyson est un appareil performant. Dommage qu’il soit un peu cher !

Acheter le Airwrap