Babyliss Brushing 700 AS130E : une brosse chauffante, lissante et rotative ionique !

 Vous rêviez d’avoir un brushing sans passer chez le coiffeur ? C’est maintenant possible avec la brosse soufflante Babyliss. Simple à utiliser, vous allez enfin pouvoir oublier votre brosse et votre sèche-cheveux et réaliser une coiffure sans vous contorsionner dans tous les sens.

Babyliss est l’un des leaders sur le marché de la coiffure et ce modèle est fidèle à la marque. Simple à utiliser, avec des poils en sanglier pour des cheveux encore plus brillants, une brosse rotative pour un brushing dans les règles de l’art tout en séchant vos cheveux, je vous donne mon avis sur la brosse soufflante rotative AS130E de chez Babyliss.

brosse rotative pivotante babyliss as130e

 

Vérifier le prix sur Internet

Équipé du système ionique

Cette brosse soufflante Babyliss utilise la technologie ionique. Il n’y a donc pas de soucis d’électricité statique quand vous l’utilisez. Vos cheveux sont beaucoup plus brillants et grâce à cette technologie, vous pouvez oublier les frisottis disgracieux. Ce sont donc des cheveux en meilleures santés puisqu’ils ne sont plus ternes ni électriques.

Excellente prise en main

Dès les premières utilisations, le brushing n’aura plus de secret pour vous. Avec ce modèle de brosse soufflante, vous allez oublier la brosse d’une main et le sèche-cheveux de l’autre. Il suffit d’appuyer sur un bouton et la brosse tourne dans le sens que vous souhaitez. Faire un brushing soi-même n’a jamais été aussi facile.

 

rotation babyliss AS130e

>> Trouvez la brosse rotative Babyliss AS130E au meilleur prix <<

Il est donc possible de réaliser plusieurs types de coiffures tout en conservant un volume naturel. Vous souhaitez des cheveux lisses, des pointes qui rebiquent ou plutôt en rouleaux, des ondulations légères ? Pas de problème tout est possible grâce à cette brosse rotative Babyliss AS130E.

tête rotatif babyliss as130e

Pour finir, la taille de la tête de la brosse rotatif est assez parfaite puisqu’elle permet de prendre une très bonne quantité de cheveux. C’est donc rapide et efficace.

>> Voir plus de caractéristiques <<

Une position air frais

La fonctionnalité air frais de cet appareil vous permet de fixer de façon optimale votre coiffure. C’est également un bon moyen de ne pas assécher le cheveu ou de donner plus de volume à vos cheveux.

Effet pro garanti

Cette brosse rotative vous permet de faire un brushing sans effort et en reproduisant automatiquement le geste du coiffeur tout en séchant simultanément le cheveu.

Elle permet de faire un brushing sur des cheveux longs, mi-longs, des carrés courts et ce, qu’ils soient fins ou épais. Pour les cheveux courts, cela dépend de leur longueur. Il faut que la brosse ait assez de prise pour pouvoir tourner dans un sens comme dans l’autre.

Caractéristiques de la brosse rotative BaByliss AS130E

  • 2 vitesses / températures
  • 2 sens de rotation
  • Fonction Cool Shot
  • Technologie ionique
  • Brosse en céramique de 38 millimètres avec poils de sanglier pour plus de brillance
  • Manche fin et ergonomique
  • Cordon qui tourne sur lui-même
  • Puissance : 700 watt
Consulter le prix

Ses avantages

  • Ses deux sens de rotation qui permettent de faire tout type de brushing (mèches vers l’intérieur ou vers l’extérieur)
  • Sa brosse en poils de sanglier qui rend les cheveux brillants tout en les protégeant
  • Sa touche air froid qui permet de bien fixer sa coiffure

Ses inconvénients

  • On ne peut pas enlever la brosse (cela aurait été pratique pour le rangement)
  • Dommage qu’il n’y ait pas d’autres accessoires vendus avec cette brosse soufflante

Ce que je pense de cet appareil

La brosse soufflante BaByliss AS130E est un modèle qui prend soin de vos cheveux. J’aime le fait que l’on puisse faire un brushing en 5 minutes sans avoir fait des études de coiffure. L’appareil est maniable, léger et efficace. Je suis séduite par ses deux sens de rotation qui permettent ainsi à la brosse de s’adapter à notre type de cheveux : fins ou épais.

brosse rotatif babyliss as130e

Sa touche air frais qui apporte une touche finale à la coiffure est une bonne idée de la part de la marque. Si vous recherchez un appareil pour faire un brushing sans effort, vous ne serez pas déçu par ce Babyliss.

Cependant, sa puissance est seulement de 700 W ce qui peut être un peu faible par rapport au modèle AS100e de Babyliss, qui en plus est doté de 3 accessoires.

Obtenir ce produit au meilleur prix