Avis Calor CF9420C0 : une brosse rotative ionique très spéciale !

Toujours à la recherche d’un appareil pouvant à la fois sécher, lisser, boucler, onduler, mais également ajouter du volume à vos cheveux ? Alors pourquoi ne pas opter pour une brosse soufflante, tel que le modèle Calor CF9420C0 ? Etant équipé de plusieurs accessoires, il permet d’obtenir plusieurs coiffures professionnelles et cela en un temps record ! Mais ce n’est pas tout, plusieurs autres fonctionnalités l’accompagnent également. C’est d’ailleurs ce que nous allons découvrir dans cette rubrique

Brosse soufflante Calor CF9420C0

Vérifier le prix sur Amazon

Fonction ionique

La brosse soufflante Calor CF9420C0 est équipée d’une fonction ionique. Vous vous demandez certainement en quoi elle consiste ? A vrai dire, c’est assez simple. Elle permet de délibérer des ions négatifs, qui vont pouvoir aller contrer les ions positifs. Rappelez-vous que ces derniers sont la cause principale de l’électricité statique. Ainsi, une fois la séance terminée, vous pourrez remarquer que tous les frisottis ennuyeux du dessus de la tête auront disparus ! De plus vos cheveux seront beaucoup plus doux et soyeux. Ce qui est un point vraiment très avantageux !

Les sens de rotation

Afin de pouvoir réaliser tout type de brushing, sachez que la brosse soufflante Calor CF9420C0 est équipée d’un système de rotation de deux sens. En effet, en appuyant sur le bouton « flèche droite », la brosse tournera dans le sens droit, si au contraire vous activez le bouton « flèche gauche », alors l’appareil assurera une rotation dans cette direction. Ainsi, vous pourrez facilement réaliser des effets de mèches vers l’intérieur, ou même vers l’extérieur. De plus le brushing sera véritablement uniforme et identique sur toute votre chevelure, comme si vous veniez de sortir de chez le coiffeur !

Brosse soufflante Calor CF9420C0

>> En savoir plus sur le Calor CF9420C0 <<

 

Touche Aie froid

Une fois la coiffure réalisée, il est vrai que nous avons toujours peur qu’elle ne tienne pas longtemps. Avec la brosse soufflante Calor CF9420C0, c’est fini ! Car en effet, cette dernière offre une touche air froid. Celle-ci va vous permettre de fixer la coiffure dont vous venez de réaliser, afin qu’elle puisse tenir parfaitement pendant très longtemps, pratique, n’est-ce pas ?

Les différents accessoires

Comme la plupart de tous les autres modèles de brosses soufflantes, le Calor CF9420C0 offre lui également plusieurs accessoires. Sachez qu’ils s’emboitent et se retirent très facilement de la tête de l’appareil, cela à l’aide d’un bouton situé sur le manche de la brosse. Voyons de quels accessoires s’agit-il !

accessoire de la Brosse soufflante Calor CF9420C0

  • En premier temps, je vous présente l’accessoire de brosse ronde XL. Celui-ci a été conçu avec un diamètre de 38 mm, afin de vous permettre de réaliser des brushings plats et volumineux, ou encore même avec des grosses boucles. Sachez que cet accessoire est également équipé d’un revêtement Kératine & Shine. Celui-ci n’abîme en aucun cas les cheveux, au contraire, il les rend encore plus lisse et soyeux !
  • La brosse ronde à picot rigide est également un accessoire très pratique pour obtenir une coiffure élégante. Elle offre un diamètre de 20 mm, afin de pouvoir facilement réaliser des bouclettes. Comme son nom l’indique, ses picots sont rigides, afin de bien s’infiltrer dans les cheveux et d’obtenir des résultats plus efficaces.
  • Et enfin, nous retrouvons, le fameux concentrateur, il a pour priorité de pré-sécher les cheveux.

Mais ce n’est pas tout

Afin d’offrir un brushing de qualité professionnelle, sachez que la brosse soufflante Calor CF9420C0 est également équipé d’écopes internes qui garantissent une diffusion optimal de l’air et de la chaleur. En ce qui concerne le design de ce modèle, il est ultra compact puisqu’il offre une prise en main très agréable. De plus il est assez facile à ranger, afin de le transporter partout avec vous. Le cordon d’alimentation de l’appareil est également rotatif afin de faciliter son utilisation.

Les caractéristiques de la brosse soufflante Calor CF9420C0

  • Haute puissance de 1000W
  • 2 sens de rotation
  • Touche Air froid
  • Brosse ronde Kératine & Shine de 38 mm
  • Brosse ronde à picots rigides de 20 mm
  • Concentrateur d’air
  • Technologie ionique
  • Cordon d’alimentation rotatif à 360 degrés
Obtenir le meilleur prix

Ses avantages

  • Sa fonction ionique, qui élimine parfaitement tous les frisottis et rend les cheveux doux et soyeux
  • Ses différents accessoires de qualité, qui permettent de réaliser plusieurs coiffures
  • Sa touche d’air froid, qui permet de fixer la coiffure réalisée, pendant longtemps
  • Son utilisation simple, les boutons sont gros et facile d’utilisation
  • Les différents sens de rotation, afin de réaliser un brushing professionnel
  • Bon rapport qualité / prix

Ses inconvénients

  • L’appareil offre une prise en main agréable, toutefois, il est assez lourd
  • Aucune brosse lissante n’est offerte dans ce coffret

Les commentaires les plus utiles des internautes

commentaire de la Brosse soufflante Calor CF9420C0 commentaire de la Brosse soufflante Calor CF9420C0

Voir plus de commentaire

Ce qu’on en pense

La brosse soufflante Calor CF9420C0 est un modèle de qualité, puisqu’elle offre de véritables coiffures professionnelles. Cela grâce à ses différentes fonctionnalités, telle que la technologie ionique, le système de rotation de deux sens, etc… Ses différents accessoires vont vous permettre de réaliser de nombreuses coiffures. En effet vous aurez le choix entre une chevelure lisse, bouclée, ondulée ou encore même volumineuse, c’est selon vos préférences. En résumé, je recommande vraiment cette brosse à toutes les filles, car c’est un appareil très simple et professionnel à la fois !