Avis sur la brosse soufflante céramique Multistyle 1000 BaByliss AS100E

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de la brosse chauffante Babyliss AS100E. Je l’ai testée pendant plusieurs semaines et je voulais vous donner mes impressions. Les premières qui me viennent à l’esprit sont : simple, efficace et pas chère. Je vous dis tout sur cette brosse qui fait des merveilles, sur ses avantages et inconvénients, sur ces caractéristiques et bien sûr, je vous donne mon avis!

babyliss multistyle 1000 w as100e

Vérifier le prix sur Amazon

Un revêtement céramique

Le revêtement en céramique de la brosse soufflante Babyliss AS100E à l’avantage de ne pas dessécher les cheveux car la chaleur est bien répartie. Aucun risque donc pour vos cheveux d’utiliser cet appareil.

Utilisation de la technologie ionique

Vous ne savez pas ce qu’est la technologie ionique? Cela tombe bien je vais vous l’expliquer. Une brosse soufflante qui possède cette technologie est une brosse qui élimine l’électricité statique. Ainsi, vos cheveux sont plus forts, plus brillants et les frisottis ne seront plus que de mauvais souvenirs.

babyliss as100e fonction

>> En savoir plus sur le Babyliss Multistyle 1000w AS100E <<

Une brosse en poils de sanglier

Les poils de sanglier sont naturels donc déjà c’est top comparés aux poils en plastique par exemple. Mais sachez surtout que les poils de sanglier améliore la texture des cheveux et les fait briller. Ils ravivent naturellement leur brillance sans les casser. Un bon point donc pour cette brosse soufflante Babyliss.

Livré avec 3 accessoires

accessoires Babyliss AS100eAvec cette brosse, vous aurez 3 accessoires. Tout d’abord la brosse thermique en céramique (3,8 cm) qui permet de donner un mouvement souple et gonflant aux cheveux mi-longs et longs. Elle est parfaite également pour lisser les cheveux épais et pour toutes celles qui veulent un brushing facile tout en volume.

La brosse en poils de sanglier (2 cm) est plutôt réservée pour les finitions des franges et des pointes notamment. Elle séduira également celles qui ont les cheveux courts.

Le fer à friser (2,5 cm) permet de former soit des boucles souples soit des boucles plus serrées si l’on prend des mèches très fines.

Idéal pour les cheveux fins, épais, longs et mi-longs

Tout est dans le titre. Vous l’aurez compris, la brosse soufflante Babyliss AS100E peut être utilisée pour presque tous les types de cheveux. Si je dis presque c’est parce que pour les cheveux très courts ça se complique. Les deux brosses sont trop grosses pour ce type de coiffure.

Caractéristiques de la brosse soufflante BaByliss AS 100 E

  • Puissance : 1000 Watts
  • Technologie : ionique
  • Brosse thermique Céramique : 38 mm
  • Brosse : poils sanglier
  • Taille des poils : 20 mm
  • Fer à boucler : 25 mm
  • 3 vitesses de fonctionnement
  • 3 niveaux de températures
  • Fonction air frais pour fixer la coiffure
Obtenir le meilleur prix

Les avantages de cette brosse

  • Elle est facile à utiliser
  • Elle permet de réaliser un grand nombre de coiffures (cheveux lisses, ondulés etc.)
  • Elle n’abîme pas les cheveux et les rend au contraire plus brillants

Ses inconvénients

  • Une poignée un peu volumineuse si l’on a de petites mains
  • Elle est un peu bruyante
  • Une brosse de plus petit diamètre serait la bienvenue pour celles qui ont les cheveux courts

Ce que j’en pense

Franchement la brosse BaByliss AS100E est top! J’aime sa simplicité. Les accessoires sont super faciles à mettre et à enlever. Après quelques utilisations, j’ai réussi à faire de supers coiffures. Mais surtout, mes cheveux ne sont pas abîmés, desséchés. Au contraire, elle en prend soin en les rendant plus brillants. Je m’en sers tous les jours et je n’ai jamais été aussi bien coiffer. Honnêtement, pour le prix, vous auriez tort de vous en priver!

Pour un modèle plus puissant, découvrez la brosse soufflante Babyliss Multistyle 1200 !

Craquer pour la brosse BaByliss AS100E